Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment & Cannelle
23 avril 2007

Mon petit sandwich de ouf!!!

                   poilane_legumes_grille_s_petit
voilà le genre de truc que quand je suis en train de le deguster je me sens vivre je me sens respirer g meme l'impression de maigrir tellement c'est bon tellement c'est frais et tellement c'est sain de manger des legumes
je vous avoue que quand chui en forme je n'utilise que des legumes frais que je grille moi meme mais qd j'ai un peu la flemme j'utilise les legumes grillé picard qui sont tres bons
Ingredients:
2 tranche de pain poilane
1/2 avocat
6 tranche d'aubergines
1 poivron rouge en boite (ou frais si vous avez la patience de le griller ou de le confire et de l'eplucher)
1 courgettes en rondelles
1 boite de mini boule de mozza(j'utilise celle de monop gourmet elle sont excellentes)
1 poignée de tomates semies confites 
1 poignée de feuilles de basilic
QS d'huile d'olive de sel et de poivre

Procédé:
poeler les rondelles d'aubergines à l'huile d'olive , sur un grill griller les rondelles de courgettes ,couper les mini boule de mozza en deux, passer les tomates semies confites au mixeur ,confectionner le pistou dans un mixeur mettre les feuilles de basilic une goutte de citron une pincée de sel une demi gousse d'ail haché et de l'huile d'olive mixer
griller le pain au toaster
tartiner les deux tranches de tomates confites disposer les legumes en entercalant avec de la mozza et en arrosant au fur et à mesure de pistou finir par l'avocat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent. Sain, rafraîchissant, très tentant... que dire d'autre? Rien!
S
merci mille fois d avoir pense aux vegetariens et aux gens qui font regime c tres beau et tres bon j en ai l eau a la bouche bon courage et je te souhaite d avoir 1 commis pour t aider en cuisine
Piment & Cannelle
Publicité
Piment & Cannelle
Publicité