Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment & Cannelle
30 juillet 2007

Super Sandwich

                                    

                                     wrap_nyc_style
une recette de wrap exceptionnelle deniché dans le magazine cuisinez comme un chef
ingrédients:
2 tortillas
2 blancs de poulet
1 carotte
1 avocat
1 poignée d'alfafa
2 feuille de laitue
1 tomates en rondelles
et pour la sauce caesar minute:
1 cs pleine de mayonnaise
2 cs de lait
1 gousse d'ail ecrasée
1 cs de jus de citron
1 cs de parmesan rapé
QS de sel poivre
1 cc de worceister sauce
griller le poulet et le couper en lamelles tailler la carotte en petits batonnet ainsi ke l'avocat melanger tous les ingrédients de la sauce ensemble deposer la tortilla sur du papier sulfu ou alu deposer la feuille de laitue puis les rondelles de tomates ensuite le poulet les carottes l'avocat et couvrir le tout d'alfafa napper genereusement de sauce saler selon votre gout un filet d'huile d'olive puis rabattre les cotés de la tortilla commencer à rouler en serrant en vous aidant du papier pour bien tout tenir puis couper le wrap en deux et regalez vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh oui super ces wraps ! et tes photos sont magnifiques !
A
Merci pour ton message sur mon blog. Je découvre à mon tour le tien qui est vraiment très sympa et je trouve tes photos splendides ! Une chose est sure : je reviendrai... Quant à cette recette de wrap, elle me tente beaucoup !
Piment & Cannelle
Publicité
Piment & Cannelle
Publicité