Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment & Cannelle
5 août 2008

Crevettes Pil pil

Les crevettes Pil pil font partie des classiques espagnols chaque petit resto chaque bar à tapas sur la costa del sol au sud de l'espagne a sa propre recette ma preférée est celle de la bodega venecia un bar à tapas à marbella les gambas sont d'une fraicheur exceptionel et il y a autant de gambas que d'ail et ça j'adoooooooooooooore
                        P1010127
ingredients:
250 grs de gambas decortiquées
QS d'huile d'olive
QS de sel et de piment fort en poudre
4 gousses d'ail emincées
1 petit piment guindilla (petit piment rouge seché espagnol)
procédé:
dans un petit plat en terre cuite ou à defaut dans une poele deposer les gambas l'ail le piment saler et couvrir d'huile d'olive laisser cuire environ 10 min
servir aussitot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ce que j'aimais au pays du soleil que j'aime tant, les tapas sur le bar, surtout dans les petits bars bien frais à l'intérieur, le vin tiré du tonneau... ça a bien changé malgré tout !
M
jadore!!!! dès que jacheterai des crevettes je testerai ta recette!!
Piment & Cannelle
Publicité
Piment & Cannelle
Publicité