Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment & Cannelle
14 septembre 2008

gâteaux du ramadan suite briouats aux amandes et miel "merchouka"

DSC09539 les briouats aux amandes sont aussi un classique de gateaux marocains on les prepare surtout pedant le ramadan ce sont des feuilles de brick roulés farcies d'amandes frites hachées et parfumées à la fleur d'oranger et à la canelle le tout est frit puis roulé au miel et enfin saupoudré d'amandes frites concassées pour la recette exact laisser moi un commentaire et je la posterai DSC09611
Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour à tous, moi j'ai un gros souci. Quand je fais du chabakia à la fin mon gateau est jaune au lieu d'etre marron et je me demande si le problème ne vient pas du miel. Donc je voudrais savoir quel miel vous utilisez ou comment vous le faites?
L
j'ai une recette similaire mais j'aimerai avoir la tienne pour y gouter !!
L
elles sont à tomber ces gourmandises j'adore ça !!
R
Qu'ils sont beaux! Une vraie tentation!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Piment & Cannelle
Publicité
Piment & Cannelle
Publicité