Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment & Cannelle
15 septembre 2008

jus de mangue aux perles du japon

DSC09762 j'ai decouvert cette specialité lors de mon sejour à hong kong et macau les jus là bas c'est culturel il ya des vendeurs de fruits et jus frais à presque tous les coins de rues jus___macau celui ci est assez special car ce n'est pas qu'un simple jus de fruit il ya dedans des perles du japon c'est assez bizar comme sensation au debut puis on s'y fait puis on aime bocoup pour faire ce jus il suffit de mixer des mangues bien mures de les passer au chinois puis de diluer un peu avec du jus d'orange ou d'ananas selon gout , rehydrater les perles du japon les refroidir à l'eau froide puis en rajouter une bonne cuillère à soupe dans le verre à jus bien melanger et se regaler
Publicité
Publicité
Commentaires
C
je connaissais sous le nom de bubble tea! c'est rigolo et très bon!
M
elodie les perles du japon sont des petites billes qui ressemble au tapioca mais ce n'est pas du tapioca meme si sur la boite de tapioca c'est ecrit perle du japon c'est faux c different<br /> il faut les rehydrater dans e l'eau bouillante les refroidir et en faire ce qu'on veut mettre dans un bouilon une soupe un jus une soupe de fruis bref comme tu veux<br /> irisa qui est marie laure?
E
Je ne connais les perles du Japon...
I
c'est un smoothie à proposer à Marie Laure ! c'est bien original et authentique !
Piment & Cannelle
Publicité
Piment & Cannelle
Publicité