Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment & Cannelle
20 novembre 2008

clafoutis aux Poires et raisins

clafoutis il y a quelques mois on m'aurait dit que je mangerais du clafoutis j'aurais rigolé je ne sais pas pourquoi sans avoir essayé ça ne plaisait pas je ne sais pas l'appellation peut etre j'ai l'impression que c'est le dessert dans un plateau repas d'hopital!!!! et il y a quelques temps j'ai goutté forcée car invitée un clafoutis au cerises avec une boule de glace vanille et franchement j'ai été scotché c'est tout simplement delicieux alors j'ai fait des mains et des pieds pour avoir la recette mais ce salopard de patissier qui l'avais fait a refusé de me la donner mais grâce à un fidèle ami patissier j'ai pu l'obtenir en ce moment c'est la saison des poires et des raisins mais le clafoutis c'est comme vous le sentez ça peut etre aux cerises ou aux abricots aux fruits rouges... une recette si durement obtenu ça se merite alors vous savez quoi faire laisser moi un commentaire et je vous l'envoie!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut mimi, ton clafoutis OUI.... au vu de la photo ton dessert donne vraiment envie... merci<br /> bisous
N
salut mimi, je viens enfin de visiter ton blog, il m'a l'air interessant. je prendrai le temps de le regarder plus attentivement. je suis interessée par la recette du clafouti aux poires et varaintes. je cherche des recettes de desserts pour égaiyer mes repas copines<br /> bisous<br /> najia de Rabat
G
Salut,<br /> Contrairement à toi j'aime le clafoutis mais je n'ai toujours mangé que le classique à la cerise - Le tien me parait succulent et comme j'ai des invités demain je voudrais vite l'essayer<br /> Alors je compte sur toi - Merci d'avance
P
Gourmand....comme ce doit de l etre n importe quelle patisserie digne de ce nom, avant d etre moderne, design, old school, facile ou complexe voir meme sexy...pour ma part la premiere approche, la premiere accroche si je peux me permettre, c est ce que m inspire ton dessert....la gourmandise
F
:) moi je la veux bien ta recette,j'en ai une déjà, mais j'aime bien comparer alors en plus si tu l'adore il faut que je teste !!<br /> Bises et call me !!<br /> Fredouille
Piment & Cannelle
Publicité
Piment & Cannelle
Publicité