Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment & Cannelle
29 décembre 2008

wok de poulet façon tagine

cocotte lorsque j'ai pas vraiment le temps de me preparer un tagine mais que j'ai vraiment envie d'un tagine je me prepare ce wok de poulet façon tagine c'est delicieux c'est diet et c'est surtout tres rapide pour faire ce deliceiux wok de poulet il vaut faut: -4 blancs de poulet, -1 oignon pelé et émincé finement, -1 cuillère à soupe de coriandre concassée, -1 gousse d’ail pelée et hachée finement, -1petit citron confit, la peau en petits dès, - 3 à 4 pistils de safran, -1 petite pincée de safran en poudre, -1 cuillère à soupe d’huile d’olive, -QS de sel et poivre. Procédé : Couper les blancs de poulet en lanières. Les mettre sur un plat, saler et poivrer. Faire chauffer un wok sur feu doux, ajouter l’huile, l’oignon et l’ail. Cuire 2 minutes sans coloration et en remuant avec une spatule en bois. Ajouter le poulet, faire sauter 2 minutes sur feu assez fort en remuant régulièrement, baisser le feu, ajouter le safran, le citron, la coriandre et faire sauter encore 2 à 3 minutes selon la grosseur des lamelles de poulet. Servir
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon ce soir j'ai un diner et apres Bob, j'ai pas le courage de me lancer dans un truc trop long ;) Donc here i go pour le wok de poulet.<br /> Feedback on monday ;)<br /> PS : ce blog devient ma bible...
E
Ca me parait délicieux comme recette surtout avec toutes ces épices.
L
simple rapide et delicieux!<br /> merci la miss.
Piment & Cannelle
Publicité
Piment & Cannelle
Publicité