Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment & Cannelle
20 janvier 2009

Dôme aux pommes

une recette simple et delicieuse c'est une recette de Lenôtre à qui je rend hommage il a été pour moi le plus grand des patissiers il n'a jamais cherché à faire folklorik il a just atteint l'excellence dans le classique il etait le dieu de la viennoiserie les croissant et pains au chocolat Lenôtre sont les meilleurs et ses gateaux sont à tomber l'opera, la feuille d'automne, le millefeuille, les eclairs,le plaisir, le saint honoré pour ne citer que ça...!!!! le dôme aux pommes est un classique Lenôtre c'est une tarte que je fais tres souvent à la maison car c'est un vrai jeu d'enfants surtout quand on utilise de la pate feuilletée Herta!!!!!! Grrrrrrr Lenôtre ne serait pas content de savoir ça!!!! DSC00936 il suffir d'etaler son feuilletage de le garnir de compote aux pommes et de quartiers de pommes roulés dans de la compote , de saupoudrer de canelle et de sucre glace de mettre au four et voilà le travail DSC00960 pour la recette exact vous savez quoi faire?!!!! laisser moi un petit commentaires et je vous l'envoie à bientot
Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça fait presque un an que j'ai mis cette page de côté mais je ma trouvais plus, elle était cachée derrière Le "TRIKDAT". <br /> J'ai souvent eu envie de faire cette recette, pourriez vous me l'envoyer par mail ? Merci<br /> <br /> Félicitation pour votre blog qui me fait régulièrement saliver...
P
En ce moment, je suis dans une période "pommes" donc la recette m'intéresse aussi...
C
pourrais je moi aussi avoir la recette complète...j aime becp faire destartes aux pommes, celle ci à l air extra..merci d avance..<br /> chocokaramel...
K
Super comme présentation, et elle doit être hyper facile....<br /> <br /> Ce sera sympa de partager la recette...<br /> <br /> Un grand merci d'avance
M
Que je suis contente de retrouver ce dessert du dôme aux pommes. J'avais perdu la recette et je serais bien contente si vous pouviez m'envoyer le détail.<br /> Merci d'avance pour toutes vos recettes que je consulte (et réalise) assez souvent.<br /> A bientôt.
Piment & Cannelle
Publicité
Piment & Cannelle
Publicité