Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment & Cannelle
12 juillet 2009

Salade Landaise by Jenny

P1060695 j'ai decouvert cette salade chez Jenny et bien sur comme d'habitude je lui ai volé alors je fais un post pour avouer mon vol mais apres ce post cette salade deviendra mienne!!!!! c'est une sorte de salade landaise à base de gesier cacher à tomber et du bacon de dinde Waouuuuuuw en vente exclusivement chez Panzer rue des rosiers ainsi que des sot-l'y-laisse confit le gaulois et ce qui vous tombe sous la main comme legumes du mesclun des haricots verts des champignons de paris, des asperges vertes... des petits croutons ou des pommes sautés sarladaise et le tour est joué il faut assaisonner la salade et bien la rouler dans la sauce (vinaigre de vin-huile d'olive) avant de la servir et de dresser dessus les gesiers, le bacon, et les sot-l'y-laisse. English version very soon need to check some words!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Piment & Cannelle
Publicité
Piment & Cannelle
Publicité