Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment & Cannelle
12 juillet 2009

Ma salade niçoise

                               salade_ni_oise_monaco
c'est l'été rien de mieux qu'une delicieuse salades pour dejeuner c'est frais c'est léger et c'est facile à faire la salade niçoise est une de mes salades préférées
je cherche toujours un endroit à Paris ou manger une bonne salade niçoise sans se ruiner et comme je n'en trouve toujours pas bah il reste plus qu'à se motiver pour faire de la mise en place "Salade Niçoise" car mine de rien ça demande pas mal de boulot de tailler tous les petits légumes de cuire les oeufs de faire sa tapenade... mais qd on voit le resultat!!!!!! j'y passerai meme 4h je m'en fiche 
je pense que j'ai pas besoin d'ecrire la recette la photo parle d'elle meme
juste pour le thon faut pas radiner moi je prend la ventreche de thon "ORTIZ" c'est espagnol en vente dans les epiceries fines à la grande epicerie et au lafayette gourmet
pour la vinaigrette vous connaissez surement le principe
1 CS de vinaigre de xeres ou de jus de citron
3 CS d'huile d'olive
QS de sel et poivre
dissoudre le sel dans le vinaigre et ajouter l'huile bien melanger
laisser moi un message pour plus d'infos

English version: for lunch on summertime there's nothing as fresh as light than a delicious salad , one of my favorite is The Niçoise salad, you can easily imagine by looking the picture the ingredients you need to make it but if you need the receipe don't hesitate to let me a message and i'll post it P.S: just one thing: to make a blanced vinaigrette remember that it's always one spoon of vinager or lemon juice for 3 spoon of oil put enought salt and peper with the lemon juice shake it well add the olive oil shake it well it's ready
Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la la c''est trop appétissant!!
N
Oulala la gourmande que je suis bave devant ta salade!!! MiamMiam
C
j'en bave!!!!c'est ma preferee moi aussi c'est vraie qu'elle est vraiment tres appetissante.
S
Très appétissante ;)
H
C'est vrai que la qualité du thon fait toute la différence !
Piment & Cannelle
Publicité
Piment & Cannelle
Publicité