Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment & Cannelle
4 juillet 2010

Mon blog est à la diet

diet_in_veggies1

Ces derniers temps j'ai abandonné mon blog, c'est pas bien... je sais.... 1/ avec le MBA je n'ai vraiment plus le temps ni l'envie de cuisiner encore moins de mettre en scene et sortir l'artillerie photo pour faire le shooting.

mais 2/ la raison principale est que je suis à la diet depuis 1 mois, donc je n'ai vraiment rien à poster.

peut etre certains d'entre vous sont dans la meme situation que moi et vont se marrer en lisant ma petite histoire ou avoir un declic comme j'ai eu il y a 1 mois....

par où commencer? je vais ecrire comme je le sens, en essayant de respecter une chronologie pour pas vous perdre en cours de route!!!

alors il y a 7 ans je pesais 56 kilos.... j'etais bien, je m'habillais en 36/38 cool....

puis g pris 10 kilos en une année sans réellement savoir pourquoi, j'ai commencé à flipper et à consulter des nutritionistes, des plus connus au moins connus.... 

J'en perdais 6 et en reprenais 10, les regimes c'est ultra frustrant!!!!

la cerise sur le gateau fut cette année à l'ecole avec les machines à bonbons et cochonneries!!!

et hop encore 10 kilos de plus depuis septembre!!

selecta_web

alors comment on realise qu'on a deconné!!!!

parcequ'au fond on sait kon grossi, les gens nous le disent et on repond non pas vraiment. on se ment à soit meme 

balance_personne

on ne monte plus sur la balance, ou en secret devant personne genre "Chutt ça reste entre nous".

mais il ya des trucs qui font flipper 

1/ les pantalons qui en septembre m'allait s'arretent aux genoux

2/ la serviette de bain qui avant t'enroulait en 2 tours comme un rouleau de printemps, commence à avoir du mal à joindre les 2 bouts.

3/ la baignoire qui était et paraissait grande qd un jour tu decides de prendre un bain te serre!!!!!

4/ qd tu t'assoies tu as beau bougé dans tous les sens, histoire de pas ressembler au gros buddha il n'y a rien à faire

5/ toute la famille te trouves des nouveaux surnoms genre Mamola, bibendum......

6/ lorsqu'on passe des heures et des heures sur internet à trouver des solutions miracle.

7/ lorsqu'on reserve des vacances chez Henri Chenôt à watmille euros pour etre enfermé en italie (pays de la bonne bouffe) dans un palace chicos à faire un diet à 800 calories et des randonnées en foret!!!!

et la liste est longue!!!!

alors maman avait beau me bassiné toute la journée!!!! rien à faire ça ne sert à rien, il faut un declic!!!!

pour moi le premier fut une photo du nouvel an avec Jen et Pat. Je me trouvais jolie en me preparant mais quand j'ai vu les photos de nous 3 je suis au milieu et Jen et Pat à droite et à gauche et on dirait un bodybuilder entouré de nains de jardins!!!!

puis le vrai declic fut lorsque j'ai du acheter un jean chez Marina Rinaldi.

alors now comment procéder?

Diet_695563

pour avoir tout essayer je peux vous dire qu'il y a qu'un seul truc qui marche: fermer sa bouche!!

low_calorie_mouth_taped

alors g fait un mix de tous les régimes (en fait j'en ai tellement fait, j'ai tellement vu de medecins, g tellement lu de livre que je pourrais passer un DU dietetique je le reussirais)

pour l'instant ça marche pour moi mais je ne dis pas que c'est une solution miracle et que ça peut marcher pour tous.

je n'ai aucun soucis de santé, aucune carences, j'arrive à dire stop qd je sens j'exagère!!!

alors à moins d'etre bien preparer ne vous lancez pas dans cette aventure!!!

alors mon truc, c pas de restrictions aucunes à part les sucres interdits!!!

et un repas unique par jour de preference à midi!!!!

faut oublier la balance et tester se pantalons c'est la meilleure mesure pour voir si on a perdu ou pas 

diet_programs

depuis le 24 mai j'ai perdu 12 kilos, je s uis en pleine forme, j'ai diminué mes doses, je mange 1 jour sur 2 de l'avocat  pour l'apport en potassium avec des cudités et fruits , les proteines 1 jour sur 2.....

ah et le sport dans tout ça!!! bah j'avoue qu'avec 800 calories jours (enfin je les compte pas mais j'imagine qu'à un repas par jours je dois pas etre à 2000)  je ne pense pas pouvoir faire du footing

mais g decouvert à Hong Kong les Pilates et j'en suis accro total

ça destresse, ça donne confiance en soi ça allonge les muscles au lieu de les gonfler, c'est doux , ça apprend à bien se tenir droit chose qu'on perd avec la prise de poids!!! alors Go Pilates 

Picture_107

enfin je vous tiendrais au courant de l'evolution, j'ai ma gradu le 22 juillet et j'espère etre revenue à mon poids de depart!!!! et porter une jolie robe hervé leger ;-)

Picture_104

pour plus de details laissez moi un message!!!

PS:  aucune photo n'est de moi je les ai chiné sur le net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je suis au régime dukan depuis 2 mois et j'ai perdu 10 kilos aussi. Tu as tout a fait raison, il faut un déclic!
Piment & Cannelle
Publicité
Piment & Cannelle
Publicité