Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment & Cannelle
31 janvier 2008

une pause?un petit thé à la menthe? une petite datte?

                                dattes_petit
si en france et dans bien des pays on a coutume de servir un café avec un chocolat au maroc on a plus tendance à proposer un thé à la menthe avec des biscuits ou du lait avec des dattes
moi ce ke j'adore c'est du thé à la menthe avec des dattes mais n'importe lequelles avec des medjouls ce sont les meilleures à mon gout toutes mielleuses ça fond dans la bouche c'est du bonheur
( à paris je les achete à l'epicerie izrale dans le marais)
c'est pas une recette je sais mais j'avais envie de partager ça avec vous car j'adore ça!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ooooh oui ,je suis d'accord pour quelques dates!! j'adore!! biises micky
L
Et bien tu vois je préfère largement la coutume marocaine. je suis slave et on a l'habitude de servir du th, le thé est une cérémonie. Le thé à la menthe marocain est tout simplement divin. Et les dattes, mmmh!
P
Le Chef le plu complé o monde.<br /> Passer de l'agneau a la marocaine, a dé pla de foli a base de truf a faire un incroyble plato de thé a la menthe é date. Kel bonheur<br /> Bon courage
B
C'est vrai que ces dattes sont les meilleures MIAM ,)
P
T'as raison de partager ca
Piment & Cannelle
Publicité
Piment & Cannelle
Publicité