Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment & Cannelle
7 octobre 2008

brownie light

brownie voici une excellente recette de brownie si on vous le dit pas vous ne savez pas que c'est du light et pourtant c'est presq un gateau ou plus on en mange plus on maigri il est fait avec du splenda et ne contient que 50 gr de farine apres c'est vrai que c'est un peu gras car il ya du beurre mais si on enleve tout c pas bon et c plus du gateau pour la recette exact vous savez quoi faire laisser moi un commentaire et je vous l'envoie
Publicité
Publicité
Commentaires
R
je voudrais bien la recette...merci...
R
Idem j'aimerais la recette, merci bicoup :-)
B
j'allaite en ce moment et j veux régaler mon mari , deux raisons suffisantes pour connaitre un brownie qui ne fait pas grossirrrr, merci de m'envoyer la recette ua plus vite<br /> <br /> PS: moi et ton frére Kamil on a fait le primaire a Tarik ibn ziad a rabat.
L
le brownie lignht ça existe?
M
Je serais curieuse de connaître la recette de ce brownie. La photo met l'eau à la bouche.
Piment & Cannelle
Publicité
Piment & Cannelle
Publicité