Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment & Cannelle
4 mars 2009

tagine de ris de veau au safran de Betty

ris_de_veau j'ai decouvert cette merveille chez la maman de ma meilleure amie, Mme Betty le tagine de ris de veau au safran!!!! oui j'ai bien dit tagine car c'est bien un plat marocain je ne savais meme pas que l'on trouvait des ris de veau au Maroc!!!! ça s'appelle "lhbila" bref j'en ai goutté des preparations et des recettes à base de ris de veau mais celle là c'est de loin la meilleure de toutes c'est à tomber!!!! un gout une texture exceptionnelle un seul hic c'est que c'est un plat qui revient cher car cuit ainsi en tagine les ris de veau reduise considerablement faut prevoir au moins un kilos pour 3 personnes P1040815 seuls les plus meritants qui me visitent souvent et qui me laisseront des commentaires auront la recette!!!! alors à vos claviers!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
vos photos font vraiment envie, j'attends votre recette avec impatience
C
salut j'aimerais avoir ta recette car elle me parrait bien bonne ton site est pas mal merci pour cette delicieuse recette
S
j'adore tous les plats que tu cuisines tbarek lah 3lik<br /> je suis très interessée <br /> et j voudrais avoir la recette stp<br /> et si ça ne te dérange pas j voudrais avoir la recette d'un bon rôti de boeuf stp <br /> merci d avance
T
j aime la cuisine marocaine. J ADOR CUISINé. ET J AIMERAIS AVOIR VOTRE RECETTE DU RIZ DE VEAU; merci d avance.
J
BOnjour, <br /> <br /> J'aimerais obtenir votre recette, elle semble très bonne d'après la photo. En plus, je suis nouvelle mariée avec un marocain et j'aimerais lui faire plaisir avec votre recette. Merci de votre aide. <br /> <br /> Joane.
Piment & Cannelle
Publicité
Piment & Cannelle
Publicité