Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment & Cannelle
8 octobre 2009

Moroccan Pigeon Pie!!!

                         pastilla_caille_amandes

Mon amie Shelleen, me dit souvent :je veux que tu me fasses " the Moroccan pigeon pie" alors moi aussi aujourd'hui j'ai dit à ma mamounou maman fait moi une pastilla!!! avec Swad aussitot dit aussitot fait vite vite elle a couru chez auchan où elle a pu trouver des cailles, de la feuille de brick  des amandes, des oeufs, des oignons... et c'est à peu pres tout ce qu'il faut pour realiser cette petite merveille 

ça sort tout juste du four!!!! c'est un régal

pour la recette laissez moi un commentaire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> J'adore MANGER tous ces petits oiseaux, pigeons, quails.. et bonne nouvelle la saison va bientôt commencer. Comme il fait gris dehors il faut bien mettre un peu de soleil quelque part. Je trouve que ta recette à l'air super donc si tu veux bien me la donner je pourrai avoir un peu de soleil dans les assiettes.<br /> <br /> Merci
G
Hummmmmmm j'adore les Pastillas MAIS j'ai la phobie des oiseaux et encore plus des pigeons. Du coup je ne peux pas en manger. C'est très bete je sais mais c'est psychologique!<br /> Alors est ce quon peut faire cette recette avec du chicken?<br /> Si oui, jveux bien la recette<br /> Merci Mimi!
Piment & Cannelle
Publicité
Piment & Cannelle
Publicité